MONTPELLIER (France) – Cathédrale
Positif de dos
Montre 8’ Bourdon 8’ Prestant 4’ Flûte 4’ Nasard 2 2/3 Doublette 2’ Quarte 2’ Tierce 1 3/5 Larigot 1 1/3 Fourniture IV Cymbale III Cornet V Trompette 8’ Cromorne 8’ Voix humaine 8’ Clairon 4’
Tremblant
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Grand Orgue
Montre 16’ Bourdon 16’ Montre 8’ Bourdon 8’ Flûte harmonique 8’ Prestant 4’ Flûte 4’ Grosse Tierce 3 1/5
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Bombarde
Doublette 2’ Grande Fourniture II Petite Fourniture III Cymbale IV Cornet V Bombarde 16’ Trompette 8’ Clairon 4’
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Récit expressif
Quintaton 16’ Principal 8’ Cor de nuit 8’ Voix céleste 8’ Octave 4’ Flûte 4’ Flageolet 2’ Plein-jeu harmonique III-V Voix humaine 8
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Grand-choeur expressif
Cornet V Basson 16’ Trompette 8’ Basson-hautbois 8’ Clairon 4’
Tremblant
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Solo
Montre 8’ Bourdon 8’ Gemshorn 8’ Prestant 4’ Nasard 2 2/3 Doublette 2’ Tierce 1 3/5 Piccolo 1’ Plein-jeu IV Trompette 8’ Clarinette 8’
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Pédale
Soubasse 32’ Principal 16’ Flûte 16’ Soubasse 16’ Principal 8’ Flûte 8’ Bourdon 8’ Quinte 5 1/3 Principal 4’ Flûte 4’ Bombarde 16’ Trompette 8’ Clairon 4’
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4 claviers (56 notes) et pédalier (30 notes) – 7 plans sonores
Accouplements II/I – III/I – IV/I – I/II – III/II – IV/II – IV/III Tirasses I/ped – II/ped – III/ped – IV/ped
Affectations Pos/I – Pos/II – Pos/IV – Pos/ped – Pos/ped 4’
GO/I – GO/II – GO/ped ; Bomb/I – Bomb/II – Bomb/III – Bomb/ped
Réc/II – Réc/III – Réc/IV – Réc/ped – Réc/ ped 4’; GC/II – GC/III – GC/IV – GC/ped – GC/ped 4’
Solo/I – Solo/II – Solo/III – Solo/IV – Solo/ped – Solo/ped 4’
A la mise en route : Pos/I – GO/II – Bomb/II – Rec/III – GC/III – Solo/IV
Combinateur avec séquenceur – Quatre combinaisons fixes – Crescendo général programmable – Transpositeur – Pédale automatique – Coupure pédale – Sostenuto au 4ème clavier : additif (sost.1) ou conventionnel (sost.2)
Renvoi général, renvoi des jeux, ajusteur
Mise en fonction/hors fonction des boutons + et -, des boutons 17 à 32, du crescendo
Conversion de tous les boutons en fonction séquenceur +
Fonction « sauter si vide »